Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu Vs Fry
23 mai 2005

Comment demander quelque chose d'absurde a quelqu'un de tout aussi absurde .

"-Yo dieu , j'ai quelque chose a te demander , écoutes tu comprend j'ai envie de vivre , l'amitié me manque et j'ai bien compris maintenant que l'amour était une création malsaine . C'est Pourquoi malgré les bons moments passés ici je te demande de me renvoyer chez moi
- Fry , ta demande est compliquée a réaliser, je comprend bien ce que tu vis , beaucoup de gens on vécu la même chose en venant ici , je vais voir ce que je peux faire ..."

Oui j'avais osé demandé a dieu de me faire revivre , la vie que je menais là haut était certe géniale , a regarde des filles prendre leur douche assis sur un cumulus , voir tout les concerts que l'on veux mais voir ses amis souffrir de son absence et les meubles prendre de la poussiere me faisait mal , je voulais retrouver mon habituel bordel et ma routine quotidienne . Tout me manquait même les moments difficiles , il faut croire que la vie parfaite est pas aussi facile a vivre que l'on peux le croire . J'allais profiter de ces (possibles) derniers jours pour voir encore salma hayek prendre sa douche , voir ion dissonance en répétition . Me prelasser une derniere fois sur la douceur des nuages , dire au revoir aux autres morts afin de retourner a ma vie routinierre pleine de défauts mais beaucoup plus intèressante . Dieu arriva .

"- Mmmh Salma a mis un joli soutien gorge aujourd'hui . Bon nous devons d'abord savoir si tu veux vraiment retourner a ta vie "routinière et bla bla bla" (dieu entend tout) alors nous allons t'envoyer en "fantôme" en bas comme ça tu verras et tout ..."

Je ne pouvais evidemment pas refuser l'ordre d'un grand barbu a casquette bleue . J'attendais sur mon nuage que Dieu me renvoie en bas sous forme de spectre invisible .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> J'aime beaucoup cette histoire, elle est très drôle ! Mais à part cette drôlerie, c'est une histoire lourde de sens, un sens qui est probablement caché pour ceux qui ne te connaissent pas. Alors venez faire connaissance avec le monsieur, bande de vilains pas beaux ! :p
Dieu Vs Fry
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité